lundi 12 août 2019

DANSER AU SOLEIL COUCHANT

DANSEUR





Soleil couchant sur "DANSEUR"... L'acier Corten commence à se patiner. 

Dans 3 semaines je le brosserai à certains endroits, pour avoir des nuances de noir, et je le stabiliserai. 

Certaines oeuvres restent à la maison longtemps avant de trouver amateur, d'autres non.

Des acheteurs m'ont déjà dit: "Comment ce fait-il que vous ne l'avez pas vendu, depuis tout ce temps?  Je réponds: "C'est parce quelle vous attendait !" 

L'art, c'est comme en amour, pour que la rencontre se fasse, il faut être minimum deux, au bon endroit, et au bon moment...

Danseur  a rencontré ses acquéreurs, moins d'un mois après sa sortie d'atelier, il partira en Belgique début Décembre! 

D'ici là, je l'exposerai deux fois:

- Au salon d'automne de Sorèze le 7 septembre, où je partage l'affiche avec Judy Biron peintre, et Hugues Aufray sculpteur

- Aux Etoiles de Pau, du 23 au 27 Octobre 2019


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire